Restaurante La Strada

Modele origami oiseau facile

Posted on

Mark Bolitho, Président de la British origami Society, a rencontré Yoshizawa à quelques reprises. Yoshizawa a été, dit-il, un pionnier des techniques telles que mouiller le papier pour le rendre plus facile à plier, et de faire des modèles plus complexes que la technologie du papier améliorée. Ici, Mark vous guide à travers les étapes pour faire votre propre oiseau origami. Pliez la partie supérieure vers le bas (le plus petit triangle) pour rencontrer les deux plis que vous venez de faire. Créer une tête en aplatissant le rabat, et à l`intérieur de pliage en arrière une petite section vers le bas en haut. Dépliez pour révéler la nouvelle Créase du pli précédent. Mer 14 Mar 2012 15,02 GMT première publication le mer 14 mars 2012 15,02 GMT les gens associent souvent l`origami avec la grue en origami, ou Tsuru. Il est particulièrement populaire en raison de l`histoire de 1001 Grues (Senbazuru), mais sa simplicité est difficile de discuter avec. Apportez le point supérieur vers le bas, tout en pliant les coins gauche et droit vers le bas dans le centre. Pliez le coin inférieur gauche de la même manière, au pli. Retournez le modèle et pliez-le à nouveau dans les bords extérieurs et le triangle supérieur. Déplier.

Pliez le bord inférieur vers le haut le long de la Créase faite précédemment pour refléter le côté opposé. Aujourd`hui marque 101 ans depuis la naissance d`Akira Yoshizawa, le grand maître de l`origami. Google a marqué l`occasion avec un Doodle spécial Origami-et nous avons pensé que vous pourriez aimer célébrer l`anniversaire de Yoshizawa en faisant un oiseau traditionnel de battement d`origami. Retournez la pièce. Vous allez maintenant faire un pli de squash en utilisant les lignes de pli que vous venez de faire comme votre guide. Répéter de l`autre côté pour former le deuxième pied. Pliez maintenant la pièce en deux, et tournez 90 degrés vers la gauche. Il devrait maintenant commencer à ressembler à un oiseau, comme illustré ci-dessous.

La base de l`oiseau origami est “base de cerf-volant” qui est utilisé pour faire un cygne en origami. Aussi, vous apprendrez ce que “l`intérieur inverse-Fold” de cet oiseau origami. Pliez la couche supérieure le long du pli fait précédemment. Les bords du papier seront alors pliables au milieu. Plier et déplier l`aile diagonalement. Répétez de l`autre côté. Pliez la couche supérieure du côté gauche sur la droite et pliez le point inférieur vers le haut.