Restaurante La Strada

Modèle d`acte de vente terrain

Posted on

La Loi sur la divulgation intégrale des ventes des terres de l`Interstate de 1968 (ILSFDA ou ILSA ou «Act») était une loi du Congrès adoptée en 1968 pour faciliter la réglementation des ventes de terres interétatiques, afin de protéger les consommateurs contre la fraude et les abus dans la vente ou la location de terrains. La loi a été modelé après la Loi sur les valeurs mobilières de 1933 et exigeait des promoteurs fonciers qu`ils enregistrent des subdivisions de lots (actuellement 100 ou plus) non exemptés ou des unités de condominiums. À l`origine, les dépôts devaient être effectués auprès du département du logement et du développement urbain des États-Unis. Actuellement, la responsabilité de l`administration de la Loi [1] et de ses règlements [2] incombe au bureau de la protection financière des consommateurs (CFPB). Un promoteur réglementé est de fournir à chaque acheteur un document de divulgation appelé un rapport de propriété. Le rapport de propriété contient des informations pertinentes sur la subdivision et doit être livré à chaque acheteur avant la signature du contrat ou de l`accord et donne à l`acheteur au minimum une période de 7 jours pour annuler le contrat d`achat. Cette règle finale fait un certain nombre de modifications procédurales et techniques aux règlements J et L, qui mettent en œuvre la Loi sur la divulgation intégrale des ventes terrestres (ILSA). La règle finale permet aux promoteurs de choisir de soumettre les déclarations de l`ILSA — y compris les relevés de compte et les modifications connexes, les rapports annuels et les demandes de suspension d`une date d`entrée en vigueur — sur papier ou par des moyens électroniques désignés sur la page du programme de l`ILSA du Site Web du bureau. Les relevés de compte soumis au bureau par voie électronique conformément à la règle finale ne doivent pas être conformes aux exigences du § 1010.102 (a), (g) et (h) relatives au type de papier, aux onglets, au pliage et à la commande. (a) la présente sous-partie établit des procédures et des critères pour certifier les programmes d`état de vente ou de location de terres et les programmes d`état des normes d`aménagement foncier. Le but de la certification d`État est de réduire la charge administrative pesant sur le promoteur individuel, qui se trouve dans les cas où il existe des exigences d`enregistrement et de divulgation de l`État duplicatif et fédéral, sans affecter le niveau de protection accordé au acheteur ou preneur individuel.

Si le directeur détermine qu`un État a adopté et commence à imprimer la page 29118est en mesure d`administrer un programme qui donne aux acheteurs et aux locataires le même niveau de protection que celui qui leur est donné par le programme d`enregistrement des ventes terrestres de l`Interstate, puis le directeur certifiera cet État. Les promoteurs qui effectuent un enregistrement effectif avec un État dans lequel le bien-fonds est situé après que le directeur a accrédité l`État peuvent satisfaire aux exigences d`enregistrement du directeur en déposant auprès du directeur des documents désignés par accord avec États certifiés en lieu et place du rapport fédéral sur l`état des registres et des biens. e) rubriques, sous-positions, légendes, paragraphes introductifs, avertissements. Rapport de propriété les «rubriques» sont les mots introductifs descriptifs qui apparaissent immédiatement après les numéros de section 1010,106 à 1010,116 (par exemple, le § 1010,108 a des «informations générales» et le § 1010,111 dispose de «services publics»). Chacune de ces rubriques doit être imprimée dans le rapport de propriété en lettres capitales soulignées et centrée en haut d`une nouvelle page. Les numéros de section ne doivent pas être imprimés dans le rapport de propriété. Les sous-positions du rapport de propriété sont les mots introductifs descriptifs qui apparaissent en italique dans le règlement au début des alinéas désignés par les lettres a, b, c, etc. Un exemple de sous-titre est «eau» trouvé immédiatement après la lettre (a) du paragraphe 1010,111. Ces sous-positions ne seront imprimées dans le rapport de propriété que si elles sont pertinentes pour la subdivision en question. Si ces sous-positions sont imprimées, elles doivent être capitalisées et commencer à la marge de gauche de la page. Le rapport de propriété «légendes» sont les mots introductifs descriptifs qui apparaissent en italique dans le règlement au début des paragraphes désignés par les numéros (1), (2), (3), etc.

Un exemple de ce début imprimé page 29117légendes est “contrat de vente et livraison de l`acte” trouvé immédiatement après le numéro de paragraphe “(1)” au § 1010.109 (b).