Restaurante La Strada

exemple de bon de caisse

Posted on

Les reçus ou autres documents justifiant le décaissement doivent être attachés au bon de petite caisse. En règle générale, un bon de réception comprend les noms des produits et/ou services, le montant total, la date et la signature de l`émetteur et du destinataire. Comme la facture imprimable et les reçus, un bon de réception peut être utilisé comme référence dans l`audit. Si la personne qui demande de l`argent le fait parce qu`elle veut un remboursement pour une dépense qu`elle a déjà payée de ses propres fonds, elle doit également agrafer le reçu pertinent de la transaction d`achat originale au bon de caisse. L`échantillon reçu, d`autre part, est souvent utilisé pour décrire un document qui est délivré comme preuve d`une transaction de vente. Ainsi, pour éviter toute confusion, il est nécessaire de distinguer et de familiariser la différence entre un reçu de coupon et une facture. Les bons sont ensuite stockés en tant qu`enregistrements comptables. Lorsque quelqu`un veut retirer de l`argent de la caisse de la petite caisse, cette personne remplit le bon de caisse pour indiquer la raison du retrait, et reçoit de l`argent du dépositaire de la petite caisse en échange. Les formulaires peuvent également être prénumérotés, afin de s`assurer que tous les formulaires ont été comptabilisés.

Le formulaire de bon de caisse doit contenir un espace pour le nom du bénéficiaire, les initiales de cette personne, le montant de la trésorerie déboursée, la date, la raison du décaissement et le code de compte auquel le décaissement doit être facturé. Les reçus peuvent également servir de registre de la transaction et sont remis au client au moment du paiement, ou dans certains cas, une facture contenant le montant total de l`argent payable. Les deux documents peuvent être considérés comme similaires en ce sens qu`ils sont tous deux utilisés pour enregistrer une transaction commerciale. Certains bons de petite caisse sont prénumérotés et parfois un nombre est assigné pour la référence et le contrôle. Toutefois, il existe certaines utilisations d`un bon qui ne peuvent pas être applicables à une facture, comme un coupon de certains produits ou services. Dans certains cas, un bon de réception est utilisé comme une alternative de recettes imprimables. Le coupon est un terme général donné à un document qui atteste ou confirme habituellement une transaction spécifique. En additionnant tous les liquidités à la main avec les montants indiqués sur les bons de caisse, le total doit être égal au total de trésorerie désigné pour le Fonds de petite caisse.

Le personnel de la vérification interne peut programmer un examen des bons de caisse, pour voir si les articles remboursés sont conformes à la politique de la société en matière de petite caisse. Les bons de petite caisse sont également désignés sous le titre de petits encaissements et peuvent être achetés auprès des magasins de fournitures de bureau. Le dépositaire de la petite caisse utilise le bon de caisse pour concilier le Fonds de petite caisse.