Restaurante La Strada

exemple bcp sql server

Posted on

L`utilitaire bcp est accessible par la commande bcp. Si vous importez dans une vue, toutes les colonnes de la vue doivent référencer une seule table. Toutefois, vous pouvez également utiliser l`une des autres options de format pour créer le fichier de format. Le programme de copie en bloc (BCP) est un utilitaire de ligne de commande fourni avec Microsoft SQL Server. Par conséquent, lorsque vous exécutez cette commande, un fichier de format est généré qui contient la structure de la table SalesPeople. Lorsque vous exécutez une commande bcp, vous pouvez également spécifier le nombre de lignes par lot de données importées. Par défaut, ROWS_PER_BATCH est inconnu. Lorsque le format de caractère (-c) est utilisé dans une commande bcp, chaque champ, par défaut, est terminé par un caractère de tabulation et chaque ligne se termine par un caractère de saut de ligne. Contacts4 table, et l`opération d`importation sera basée sur le PersonFormat_c4. Spécifie le nombre maximal d`erreurs de syntaxe qui peuvent se produire avant l`annulation de l`opération BCP. Pour ajouter aux problèmes d`expérience, il y a trois points supplémentaires à prendre en compte. Server 2005) et j`ai besoin de trouver quelques valeurs dans un DataTable.

Pour l`importation en bloc optimisée, SQL Server valide également que les données importées sont triées. L`utilitaire bcp vous permet de créer des fichiers de format qui stockent des informations de format qui peuvent être utilisées pour importer et exporter des données. En outre, le nombre doit être modifié pour refléter l`ordre des colonnes dans le tableau. L`utilitaire bcp peut être utilisé pour importer un grand nombre de nouvelles lignes dans des tables SQL Server ou pour exporter des données hors des tables dans des fichiers de données. Examinons maintenant le fichier de format non-XML. Le fichier de format XML est plus flexible et puissant que le fichier de format non XML d`origine. La commande bcp fournit des commutateurs que vous utilisez pour spécifier le type de données du fichier de données et d`autres informations. Possible d`exécuter la procédure wih params et exporter la sortie au format CSV à l`aide des commandes BCP. Serveurs Windows pour l`essayer sur donc je ne sais pas. Comme vous pouvez le voir, étant donné que le format natif est spécifié, les terminateurs de champ et de ligne ne sont plus requis, mais la longueur du préfixe (la troisième colonne) est maintenant spécifiée.

Effectue l`opération de copie en bloc à l`aide des types de données natifs (base de données) des données. Les colonnes d`un fichier texte, par exemple, peuvent ne pas être dans le même ordre que celles de votre table cible, ou le nombre de colonnes peut être différent. Utilisez le format natif pour exporter et importer à l`aide de SQL Server. C`était une question très intéressante personnellement, car je n`ai pas couru de tels tests dans le passé. Tous les exemples jusqu`à ce point ont utilisé l`argument out pour copier des données à partir d`une table ou d`une vue. Spécifie que la valeur d`identité ou les valeurs dans le fichier de données importé doivent être utilisées pour la colonne d`identité. Monitor vous aide à garder une trace de vos performances SQL Server, et si quelque chose ne va pas, il vous donne les réponses pour trouver et résoudre les problèmes rapidement. Dans SQL Server 2017, l`utilitaire bcp prend en charge les fichiers de données natifs compatibles avec SQL Server 2000 (8. StockItemTransactions_native. Nous vous recommandons de spécifier un nom de classement pour chaque colonne dans un fichier de format, sauf si vous souhaitez que l`option 65001 ait la priorité sur la spécification de page de classement/de code. Pour utiliser l`utilitaire bcp pour effectuer ces tâches, vous pouvez exécuter une commande bcp (ainsi que les arguments appropriés) dans une fenêtre d`invite de commandes.

Après avoir modifié et enregistré le fichier de format, il est prêt à être utilisé dans vos commandes BCP.